Contactez-nous !

Références

DOMAINE FAIVELEY

Producteur de Grands Vins de Bourgogne depuis 7 générations, le Domaine Faiveley cultive avec passion chacun de ses terroirs pour révéler l’excellence de ses vins. Faiveley a déployé avec Prodware la solution Wine & Spirits. Basée sur Microsoft Dynamics NAV, Wine & Spirits est une solution éditée par Prodware dédiée aux vins et aux spiritueux. Retrouvez les bénéfices de cet ERP métier à travers un témoignage client en vidéo.


Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2

 

BORDEAUX TRADITION

Spécialiste des vins de Bordeaux depuis plus de 30 ans, le négoce de vin est devenu une spécialité pour Bordeaux Tradition. Prodware a déployé avec Bordeaux Tradition la solution Wine & Spirits sous Microsoft Dynamics NAV. Numéro 1 en zone EMEA sur Dynamics NAV, Prodware est également éditeur de solutions sectorielles . Retrouvez ce témoignage client en vidéo.


Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2

 

CAVES LEGRAND

Spécialisé dans le secteur des vins et du spiritueux, Caves Legrand a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Wines & Spirits embarquant Microsoft Dynamics NAV. Prodware est le leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft Dynamics. Retrouvez ce témoignage en vidéo.


Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2

 

LD VINS

Acteur majeur dans la négociation et la distribution de grands crus, LD Vins a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Wine & Spirits embarquant Microsoft Dynamics NAV. Prodware est le leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft Dynamics. Retrouvez ce témoignage en vidéo.


Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2

 

CAVE SAINT-MARC

Cave coopérative et maison de négoce, Cave Saint-Marc a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Wines & Spirits embarquant Microsoft Dynamics NAV. Prodware est leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft Dynamics. Retrouvez ce témoignage en vidéo.


Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2

 

BEYERMAN

Beyerman (H&O Beyerman) a été fondé en 1620 par des armateurs hollandais basés à Rotterdam. Devenue l’une des principales maisons de négoce de Bordeaux, et dirigée depuis 1993 par Fredrik Rudebeck le positionnement de la société a évolué pour s’orienter exclusivement vers le négoce de grands Crus classés ou assimilés (soit 98%) et de quelques petits Châteaux de grande qualité.


Voir la vidéo

 

MAISON H. CUVELIER & FILS

Fondé en 1804, Cuvelier & Fils bénéficie d’une forte expérience dans le négoce des grands vins de Bordeaux. La qualité de son savoir-faire provient avant tout de sa double compétence de vigneron (Châteaux Le Crock, Léoville Poyferré, et Moulin Riche) et de négociant. Spécialisée dans la vente de vins de haute qualité, la société répond aux attentes d’une clientèle exigeante dans plus de 60 pays et pilote le marché Français à travers son réseau de nombreux agents.


Voir la vidéo

 

HALLEY WINES & SPIRITS

Créé en 2008, le groupe HWS occupe une place croissante sur les marchés français et à l’export dans le domaine des vins et spiritueux, via son réseau de filiales intégrées dans les pays de la CEI et en Asie. En 2010 le groupe s’est implanté également à Bordeaux avec l’intégration de la Maison Hébrard, un négociant réputé en Grands Crus. Enfin, le groupe continue sa croissance en 2012, avec l'acquisition du Château Mas-Neuf, en Costières de Nîmes, ainsi qu’au Portugal ( la région du Douro), et en 2015, par celle de la Maison Desvignes en Chablis, négociant en vins de Bourgogne et embouteilleur du groupe.


Voir la vidéo

 

BORDERAC CRUS & VINS

BORDERAC CRUS & VINS (B.C.V.) est une entreprise bordelaise de négoce de vins fins fondée en 1997. Borderac est présent à Bordeaux et en Chine, et opère sur le marché des Grands Crus classés de Bordeaux, la société exporte une grande partie de son stock. Borderac est aussi spécialisé dans la découverte et la distribution exclusive de petits châteaux situés dans les grands terroirs du vignoble Bordelais (Pomerol, Margaux, Pauillac, etc…).


Voir la vidéo

 

MAISON SAGET LA PERRIèRE

La famille Saget exploite un vignoble à Pouilly sur Loire. A partir de 1976, le domaine a connu un essor considérable, de 4 hectares à l’origine le domaine s’est peu à peu développé pour atteindre aujourd’hui environ 400 hectares. Propriétaire de plusieurs domaines dans la Vallée de la Loire, la famille Saget produit aujourd’hui environ 5 millions de bouteilles chaque année exportées dans 35 pays. Les fils Saget ont repris la maison et développe de nouveaux marchés à travers une belle dynamique.


Voir la vidéo

 

Vous avez un projet ? Contactez-nous !