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Suite ebusiness

ebusiness suite by prodware


La solution e-commerce de création de site ecommerce

ebusiness suite by prodware
Voir plaquette ebusiness suite by prodware

 

La solution parfaitement intégrée à votre Système d'Information pour mettre en ligne rapidement votre site eBusiness B2B ou B2C.

 

ebusiness suite by prodware s’adresse à tous ceux qui souhaitent utiliser Internet comme moyen de commercialiser des produits ou des services.

Vous augmentez vos ventes en élargissant votre zone de chalandise et vos cibles, vous gérez votre catalogue de produits en toute simplicité, vous lancez des opérations de promotion et/ou de marketing direct et vous réduisez vos coûts d’exploitation.

ebusiness suite by prodware est directement connecté à votre Système d’Information. Vous gérez en toute tranquilité vos références et libellés, vos fournisseurs, les prix, le stock, vos encours de commandes, les retours et les données personnelles client.

 

 


Principales fonctionnalités
Fonctions clés

Principales fonctionnalités :


  • Gestion des profils et identifications

  • Gestion des recherches et univers de navigation

  • Gestion du panier et des listes de préférences

  • Suivi des commandes, des historiques et des budgets

  • Gestion de l’alimentation et de l’export des données

  • Gestion des fonctions d’administration
Données techniques
Données techniques du CMS e-business suite :
  • Plateforme Microsoft . Net 4.0
  • Application Asp.net MVC2
  • MS SQL SERVER 2005, 2008, 2008 R2
  • Connecteurs ERP Natifs
Fonctions détaillées

Gestion des profils et identifications :

  • Gestion des profils en lien avec le back Office
  • Gestion des créations de compte en ligne
  • Gestion des profils de type filières
  • Création d’utilisateurs liés aux profils avec Workflow intégré de validation des actions
  • Gestion des messages et des alertes


Gestion des recherches et univers de navigation :

  • Recherche des articles par Arborescence (Les menus sont gérés directement en fonction des assortiments gérés dans la base PIM)
  • Gestion des recherches globales
  • Gestion des recherches avancées
  • Gestion des tris sur entêtes de colonnes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des produits en page d’accueil
  • Affichage des articles en mode Listes et en mode Vignettes


Gestion du panier et des listes de préférences :

  • Gestion des articles préférés pour initialisation du panier (Multi listes paramétrables)
  • Initialisation possible du panier depuis les dernières commandes
  • Initialisation depuis les espaces promotionnels
  • Gestion des conditions particulières (Tarifs, Marchés…)
  • Gestion des filières
  • Paramétrage des étapes du panier, mode BtoB ou BtoC
  • Intégration de solutions de paiements sécurisés


Suivi des commandes, des historiques et des budgets :

  • Suivi des commandes en lignes par statut
  • Détail des livraisons par commandes
  • Gestion des réclamations en ligne
  • Gestion avancées des budgets :
    • Création des Budgets
    • Suivi par client
    • Suivi possible par clients livrés
    • Gestion des budgets consommés et engagés
  • Sélections multiples


Gestion de l’alimentation et de l’export des données :

  • Gestions des échanges de fichiers entre le système de Gestion, le PIM et la Solution eBusiness Suite 
  • Gestion des échanges de type Batch avec automate de déclenchement
  • Prise en compte de fichiers structurés XML, ou simples au format TXT, CSV
  • Fonction Web services
  • Tunnel de réservation avec contrôle de cohérence des prix et disponibilité dans le panier…


Gestion des fonctions d’administration :

  • Autonomie sur les parties institutionnelles du site (partie éditoriale), tant sur la forme que sur le fond de la rubrique
  • Pas de connaissances spécifiques à posséder pour administrer les rubriques (HTML, JavaScript, …)
  • Prise en main rapide
  • Intégration des rubriques d’administration pour les modules supplémentaires (Newsletter, FAQ, sondages en ligne, …)
  • Pas d’outils externes à télécharger ou à installer, pas de FTP nécessaire
Architecture
Architecture multi-tiers divisée en 3 couches logiques principales
  • La couche Présentation (Presentation Layer)
  • La couche Métier / Business (Business Logic Layer)
  • La couche Accès aux données (Data Access Layer)
 
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