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Négociants

Acheter pour mieux vendre

 

Pilotage des achats

Préparer au mieux vos campagnes d’achats sur la base de vos historiques, des données liées à vos fournisseurs, et des informations sur les vins.

 

Pilotage des ventes

Faire preuve d’une forte réactivité commerciale en France et à l’export pour proposer les meilleurs vins au meilleur prix.

 

Suivi des stocks

Consulter les stocks disponibles sur la place nationale, voire mondiale et suivre en temps réel vos stocks livrables ou en allocations.

 

Gestion des marchés & primeurs

Suivre vos marchés par type de clients (exemple Grande Distribution). Gérer vos campagnes primeurs à travers l’analyse des historiques et des allocations

 

Gestion des agents & commerciaux

Suivre l’activité de vos commerciaux et agents : de l’envoi du tarif à la rémunération.

Piloter des attributions de vin par commerciaux et/ou par type de clients.

 

Analyse des résultats

Visualiser vos marges et vos résultats financiers au quotidien.

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